Technique de vente persuasive

Technique de vente persuasive

Afin d’accroître votre impact commercial et d’être le vendeur de l’entreprise chez le client et non pas le vendeur du client dans l’entreprise.

Amener les commerciaux à être capable de :

  • Contourner les obstacles de la pression psychologique
  • Chercher et développer la synergie avec son client plutôt que l’antagonisme
  • Persuader son client et le fidéliser de fait

 

Objectifs

  • Révéler ou créer les besoins nouveaux du client
  • Développer les différentes hypothèses de solutions
  • Sensibiliser sur la solution spécifique
  • Identifier et résister aux « jeu de pouvoir » du client

« Utiliser les émotions dans la vente a été pour moi une réelle découverte. J’ai compris comment structurer mon entretien pour guider mon client vers mes offres. »

Mathieu 25 ans

Commercial Grand Ouest

« Je repars avec une deuxième technique de vente ainsi que des trucs et astuce pour moins me polluer par les objections de mes clients »

Marie 33 ans

Responsable de secteur

L'iceberg

Méthode persuasive

Techniques de réponse aux objections

En pratique

10

Taille du groupe

Personnes maximum

2

Durée

Jours

Tarif

1850 € H.T / jour / groupe

A partir de

F / A

Langue

Français et Anglais