Prise de parole en public

Notre formation

  • L’accroissement de la communication et des relations transversales dans l’entreprise conduite les acteurs à mieux utiliser les situations collectives.
  • Pour cela, maîtriser sa prise de parole en public permet de plus impacter son auditoire.

 

Objectifs

  • Savoir se préparer
  • Savoir convaincre et vendre ses idées
  • Savoir improviser
  • Gérer au mieux son auditoire

« J’ai compris comment préparer mes interventions et savoir poser et jouer avec ma voix. Le formateur à su vite nous mettre à l’aise pour pratiquer sans craindre le jugement des autres »

Benoit 28 ans

Responsable QHSE

« Je vais maintenant plus oser prendre la parole en comité de pilotage et mieux présenter mes projets. J’ai découvert comment utiliser ma respiration pour me sentir suffisement à l’aise afin que mon message soit bien reçu. »

Françoise 54 ans

Secrétaire de direction

L’assertivité

Technique de synchronisation

La dynamique de la confiance

En pratique

10

Taille du groupe

Personnes maximum

2

Durée

Jours

Tarif

1850 € H.T / jour / groupe

A partir de

F / A

Langue

Français et Anglais