Accueil Développement personnel OUTIL DE MESURE DU STRESS QPM
OUTIL DE MESURE DU STRESS - QPM

QPM® : Un système unique pour comprendre, accompagner et aider les personnes face au stress


QPM® n’est pas un test psychologique ou un test d’orientation par la voie du déclaratif. QPM® procède par une approche biophysique de l'être humain. Fondé sur la bio-impédance des tissus humains, QPM® convertit les mesures en données exploitables via une interface informatique basée sur un modèle électronique de l'organisme.

QPM® est un outil de mesure et de pilotage qui a développé une technologie spécifique de mesure d’impédance, permettant d’évaluer l’activité bioélectrique du corps humain zone par zone.
Le système QPM® apporte ainsi une vision à la fois élargie et dynamique du mode de fonctionnement de l'individu mesuré, ainsi que des indications sur les techniques à mettre en œuvre. 
Les mesures, testées sur plusieurs milliers de cas, ont confirmé leur reproductibilité et leur fiabilité.
QPM® stress pro permet par exemple, de mesurer à date la situation de la personne vis à vis des 3 phases du stress (alarme, résistance, épuisement), ses différents types d’anxiété, d'identifier les zones du corps touchées par le stress négatif, le niveau de stress positif ainsi que le niveau et le type de motivation chez la personne, d'indiquer les solutions les mieux adaptées...

 

 

logo qpm 2

MIEUX GERER


Burn_out

SON STRESS