Accueil Développement personnel Être acteur d'efficacité relationnelle
Être acteur d'efficacité relationnelle
- Amener à mettre en place une communication interpersonnelle efficace.
- Renforcer la cohésion, afin de générer plus de coopération dans le travail,
de prise de recul individuelle et de mieux se comprendre mutuellement.
- Mettre en oeuvre une culture managériale commune afin de générer plus
de respect et de confiance pour rendre son animation managériale plus
efficiente.
Ce module a été créé par Galaxie Conseil afin d’aider les équipes à mieux communiquer avec un référentiel commun.
Pour cela, Galaxie Conseil utilise l’outil INSIGHTS DISCOVERY qui permet de définir son profil de personnalité à date.
Chaque collaborateur connaissant ainsi son profil va apprendre à communiquer avec les autres types de profil.
EXEMPLE DE PROGRAMME :
- Jeu de cartes INSIGHTS
> Clarification de la perception du groupe
- Apport sur la roue INSIGHTS
- Formalisation du mapping de l’équipe
- Comprendre les différences
- Diagnostic d’équipe sur l’adaptation au style d’autrui
- Mise en situation
- Amener à mettre en place une communication interpersonnelle efficace.

- Renforcer la cohésion, afin de générer plus de coopération dans le travail, de prise de recul individuelle et de mieux se comprendre mutuellement.

- Mettre en oeuvre une culture managériale commune afin de générer plus de respect et de confiance pour rendre son animation managériale plus efficiente.

Ce module a été créé par Galaxie Conseil afin d’aider les équipes à mieux communiquer avec un référentiel commun.

Pour cela, Galaxie Conseil utilise l’outil INSIGHTS DISCOVERY qui permet de définir son profil de personnalité à date.

Chaque collaborateur connaissant ainsi son profil va apprendre à communiquer avec les autres types de profil.

EXEMPLE DE PROGRAMME

- Jeu de cartes INSIGHTS
> Clarification de la perception du groupe
- Apport sur la roue INSIGHTS
- Formalisation du mapping de l’équipe
- Comprendre les différences
- Diagnostic d’équipe sur l’adaptation au style d’autrui
- Mise en situation
 
LES OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Mieux se connaître et
comprendre comment
les autres me perçoivent
- Mieux comprendre les
différences des autres
pour s’adapter et établir
un contact positif avec
autrui
- Accroître son empathie

LES OBJECTIFS DE LA FORMATION

- Mieux se connaître et comprendre comment les autres me perçoivent

- Mieux comprendre les différences des autres pour s’adapter et établir un contact positif avec autrui

- Accroître son empathie


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