Accueil Développement personnel Être acteur de progrès par mon comportement
Être acteur de progrès par mon comportement


Acquérir les fondamentaux qui permettent, par un travail sur Soi, d’améliorer sa relation interpersonnelle par des comportements adaptés :

•  Comprendre l’impact de ses comportements sur ceux des autres.

•  Faire évoluer ses comportements vers des comportements de disponibilité  coopération entre les personnes pour favoriser le travail en équipe.


EXEMPLE DE PROGRAMME DE LA FORMATION

- Engagement physique (partage d’un vécu commun)

- Travail et partage sur la connaissance de Soi

- Acquisition des clés de lecture comportementales

- Travail et partage sur la perception de l’autre

- Construction de son plan d’actions personnel.

PUBLIC CONCERNÉ

- Toutes les personnes actrices dans l’Entreprise (Cadres dirigeants, Cadres, Agents de maîtrise, Employés)

 

 


LES OBJECTIFS DE LA FORMATION


- Préparer la mise en culture comportementale et managériale de votre Service et/ou de l’Entreprise.

- Développer une communication interpersonnelle transparente et efficace.

- Apprendre à identifier ses émotions et voir leur lien avec ses comportements.


Relation_interpersonnelle